Claudine Ouellet

Biographie

Claudine Ouellet se spécialise en gestion de l’expérience client, en particulier dans des contextes d’application encore peu explorés à ce jour et auprès de consommateurs en situation temporaire de vulnérabilité. Elle analyse également l’évolution des différents métiers qui gravitent autour de la gestion de la relation organisations-consommateurs et s’intéresse au transfert de connaissances dans les milieux de pratique par le biais de la formation continue en ligne. 

  • 418 656-2131, poste 409320
  • claudine.ouellet@fsaa.ulaval.ca
  • Local CMT-4424-G

Je suis disponible pour des entrevues ou pour répondre aux questions des médias portant sur les sujets suivants:

Détails à venir

Enseignement

  • CNS-2002 Gestion de l’expérience client
  • CNS-1130 Communication interne et gestion du changement
  • CNS-7009 Perspectives historique et consumériste de la relation organisations-consommateurs
     

Recherche

Ouellet, C., Koraï, B., Godin, L. et Gosselin, A-M. (Dir). (2022). Revisiter le consumérisme au Québec : états des lieux, défis et perspectives. Québec : Presses de l’Université Laval.

Korai, B., Ouellet, C., & Cloutier, J. (2021). What Are These Strange Things Called Emotions? An Analysis of Service Interactions in the Funeral Industry: Issues, Implications, and Future Research Directions. Services Marketing Quarterly, 1-23.